Alarash

Publié le par Nurock

Ça fait un moment que j'ai envie de vous parler d'ALARASH: groupe de rap Metal que j'ai découvert en navigant sur le net. Les mp3 disponibles sur leur site m'ont réellement convaincu -notament Ma TV Réalité (une tuerie). Leur site étant assez pauvre en informations, je les ai contacté pour obtenir une bio et des photos. Pour l'instant je n'ai réussi qu'à avoir des photos... (dont une petite selection ici sur cet article).

La seule information valable que je puisse avoir pour l'instant, c'est qu'ils ont arrété les concert depuis le 9 juillet pour se concentrer (durant les vacances) à la composition de nouveaux titres. Si les titres qu'ils écrivent en ce moment sont aussi bons que ceux disponibles pour l'instant sur leur site, ça promet! De la bombe en puissance! Un groupe bien mystérieux donc, mais qui mérite qu'on s'y interesse.

Je vous laisse donc les découvrir par vous même: http://www.alarash.com  ou sur leur blog http://alarash.over-blog.com/

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ici en commentaire ou sur le forum de nurock. Dès que j'aurais plus d'info sur eux, je vous tiendrai informé.

 

Publié dans Artistes à découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ech! Just pour dire k'ils préparent leur 1er album pour février 2006... Une tuerie va voir le jour, bien différente de leur 1ère démo !!
Répondre
J
Ouais y sont prometteurs ces petits...Y faut qu'ils bossent!!! Allez John!!! de la part de Nico (c'est lui qui me menace d'une arme à feu!!!
Répondre
W
dabor je voudrai te félicité pour ton site et ton article sur le neo ki est tré bon je trouve ;)pour Alarash je trouve que linfluence Pleymo se fé sentir pa mal ds la voi du chanteur et c tjs le blem ds le rap metal c ke lé guitars ne son pa asseés présentes je trouve (ds la plu par dé groupe de Rap metal) sinn c pa mal dutt a développer<br />
Répondre
C
juste pr te dire k j'ai mis des tofs de groupe k tu p prendre si ca t dit... voilou.<br /> zouxxx
Répondre
Z
Je suis allée voir...Le clip "Animal" est original...Sinon, la musique, ce n'est pas celle que j'écouterais pour m'endormir mais plutôt celle qui me ferait exociser mes périodes folles et hallucinantes.<br /> Bon, je retourne dormir en haut de l'armoire...<br /> A+!
Répondre