Slaves on Dope / Sommes nous esclaves des drogues?

Publié le par Zornitza

 

Le Mp3 du mois (ou plutot celui de l'été) que vous trouverez à droite dans la colonne "Pourquoi ce blog" est la première chanson - intro -  du premier album de Slaves on Dope sorti en 2000. Ce groupe nurock mérite vraiment d'être plus connu en France. Sur ce Mp3, pas vraiment de musique, mais une phrase  très révélatrice ! Des textes chocs, une musique bien agressive et pesante comme on les aime!

Dites moi ce que vous pensez de ce petit Mp3, de ce qu'il dit, ou si vous connaissez le groupe, n'hésitez pas à mettre un commentaire. Par ailleurs, n'oubliez pas le sondage du mois d'Août disponible ici.

 

 

Publié dans Artistes à découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai Vu Slaves On Dope au rocksound fest en 2003 et meme si le public etait pas trop receptif ben sa tuait franchemant bien, j'ai inches from the mainline et ya de bon plans dessus (meme si sa reste du neo ^^), domage que ce groupe ait splitté...<br /> Mais 3 anciens Slaves ont créé un nouveau groupe (All For Fame, qui a aussi splitté je crois :) ) mais j'ai pas écouté...<br />  <br /> ------------------------<br /> Merci pour ton Com. je vais me renseigner concernant le second groupe!
Répondre
A
t'as reussit a ecouter alors sur le site d'alarash?<br /> ------------------<br /> Oui, j'ai pu écouter les musiques sur le site, j'allais d'ailleurs t'envoyer un mail à ce sujet, je pense que je vais en parler d'ici peu. Par contre c'est dommage, aucune des vidéos ne fonctionnaient...
Répondre