Sondage: Quel est selon vous le meilleur album de Korn?

Publié le par Zornitza

Attention Sondage terminé! Voir résultat ci-dessous.

Après avoir quitter leur maison de disque de toujours et avoir perdu l'un de ses membres fondateur, Korn est a un moment charnière, en attendant leur prochain album, je vous propose ce sondage: quel est selon vous le meilleur album de Korn?

 

Le sondage du mois de Septembre 2005 sera disponible dès ce soir.

Publié dans Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
UNTOUCHABLES !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je n'ai jamais écouté d'album aussi travaillé que celui-la c'est incroyable. Hollow Life est énormissime.<br /> Après viennent les albums Korn et Issues qui sont excellents également.<br />
Répondre
T
c'est de la pop korn ? (de la pop coon : du pop-corn) HAHAHAHAHAHAHAH
Répondre
Z
Moi, je ne connais que la chanson Twist...Je twiste dessus d'ailleurs...<br /> Mais je ne connais pas les albums. Je pourrais te dire par contre quelle pochette je préfère...J'aime bien celle de Follow(...)et celle d'Untouchables. Mais la première avec la petite fille sur sa balançoire me fout carrément la trouille...On dirait qu'un vilain monsieur va lui proposer des bonbons...
Répondre
K
Il est très bien ce blog ! Va falloir créer un cercle des antiskyblogueurs :). Sinon pour en revenir à Korn, étant donné que ce groupe est plus un gros délire que quelque chose de vraiment musical : Untouchables et Issues, sans appel.
Répondre
B
pour moi, qui suis fan de la première heure, j'ai longtemps pensé que untouchables été le pire album qu'ils aient pu faire. j'ai complètement changé d'avis! pour moi, c'est L'Album le plus proche de L'Esprit Korn!
Répondre