Sondage: Votre album de Deftones préféré?

Publié le par Nurock

 

Votre album préféré de Deftones?

Adrenaline / 1995
Around The Fur / 1997
White Pony / 2000
Deftones / 2003
B-Sides & Rarities / 2005
Deftones? C'est qui??


Résultats

 

Comme d'hab, Over-blog ne m'autorise pas à faire des sondages,[...] Donc pour voter, cliquez ICI

Publié dans Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
WHITE PONY... à une encablure d'avance sur AROUND THE FUR...SysTooL
Répondre
S
<br /> et bien voila , je termine ma tite ballade sur ton blog !<br /> <br /> zaime beaucoup ! d'ailleurs , je pense que je repasserai surement par là ...<br /> <br /> je garde l'adresse... jte met +5 <br /> <br /> bisous <br /> <br />
Répondre
B
adrenaline!!! il est tros bon!!
Répondre