Quel est votre style néo-métal préféré?

Publié le par Nurock

  

Quel est votre style néo-métal préféré?

Sondage du site Nurock

Quel est votre style néo-métal préféré? (75 Votes)

Néo-métal : korn/deftones/... (31)

41.3%

Rap métal : hed(pe)/Limp Bizkit/... (12)

16.0%

Néo-métal Hardcore: Slipknot/Static-X/... (14)

18.7%

Néo-métal Electrique: SOAD/Apex théory/... (3)

4.0%

Néo-métal mélodique: Linkin Park/Evanesance (14)

18.7%

Ta mère! c'est nul le néo-métal ! (1)

1.3%

 

Fin des votes.

Publié dans Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
+1 pour le néo avec comme 1er groupe pour moi: Sevendust<br /> Amateurs de néo, voilà un lien vers un nouveau forum consacré au néo qui devrait vous plaire...<br /> http://heavy-rock-music.superforum.fr/
Répondre
W
koi de meilleur ke lé meilleur Korn évidemmen follow the leader<br /> moi mes prefs c le neo des débuts le vré le brut de decoffrage celui ki prend o trippe (putin souvené vou faget sur le premier albumde korn)<br /> enfin lé gars de system son pa mal nn plu san ouiblié lé biscuit mou<br /> et lé deftones <br /> slipknot se démerde pa tro mal mé bon...<br /> allé vive Korn<br />
Répondre
G
moi més pref's c incubus, Soad, korn,<br /> et kitchi kitchi un groupe français.
Répondre
S
Je voulais ton avis : c'est moi ou dans le dernier CD de HED (PE) y'a souvent les mêmes mots qui reviennent : Bit***, Pus**, Fu**... Pas trop inspirés niveau lyrics je trouve lol
Répondre
N
salut je suis tombée sur ton blog par hasqard jadoore de trop voila jte mé +5
Répondre